faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 10 avril 2010

LE DEFI !

Et de taille, le défi: réaliser une tite robe !
C'est sur le blog "entrez les artistes" que ça se passe. Une tite robe ,c'est une première pour moi , j'ai bien fait des petites choses toutes simples pour mes enfants (c'est bien loin tout ça.....!)
Alors j'ai choisis modèle et tissus, tracer le patron et maintenant que tout le monde vaquent à.....ce qu'ils veulent....
Avec, pour la musique: Gaétan Roussel ( Ma grande m'a offert le cd encore MERCI ma Zoé et je vais l' écouter en "live" le 27 avril à Rouen avec sœurette!! QUE DU BONHEUR )
Une autre petite, non, GRANDE chose, c'est sur le blog de LA ZINE que ça se passe,ALLEZ Y, je vous laisse découvrir,  c'est une Super Initiative et Très Bonne Idée !!
Voila je retourne à ma tite robe, je suis surveillée!!! je vous présente SIAMI (dommage on ne voit pas ces beaux yeux bleus.)

1 commentaire:

  1. on t'a à l'oeil je vois :-) mon "surveillant " à moi surveille plutot mes repas (histoire que la viande tombe par terre) et est tout noir !!

    RépondreSupprimer