faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 3 mars 2010

Un nouveau ptit chat






Hier, après la soirée télé ( et oui Dr House !! ), j'ai fais un ptit chat en velours grosses cotes.
Je l'ai terminé tout à l'heure en écoutant l'album de Ours (beaucoup de talent ce jeune homme, c'est héréditaire peu-être!
les "fils de"sont bien, Arthur H et M, J'adore aussi) .
Et hop dans la boite
( pas trop mal les photos !!)
Il s'appelle Alphonse et mesure 30cm.




Voilà, c'est tout pour ce soir, demain concert à 20H30, ouai trop envie d'y être déjà!!!!
Il faudrait que je me couche tôt. Mais là, 22h26, c'est vraiment tôt, je vais bidouiller encore un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire