faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 14 mars 2010

Ca y est, j'ai fini !!!!!!

Fini quoi ?...
...La jupe boule d'après un super tuto de parfum du ciel.En écoutant en boucle (parce que ce fut long) Dick Annegar.
Depuis le temps que j'admire les vêtements des supers blogueuses comme la Fée du lutin, Parfum du ciel , Friandises et tout pleins d'autre blog(allez voir dans mes "j'aime aller là")
et que je me dit:"il faudrait que j'essaie". Voila, c'est fait.
Bon, la, tout de suite Je n'ai pas de photo (mais c'est vrai, elle est fini)
Elle sera dans le prochain post promis !!!
En plus, je me suis servi de : La bête.

Mis à par les 5 millions d'heures (pour comprendre, régler,régler et régler. C'est dingue les noms d'oiseaux que l'on peut avoir dans son vocabulaire !!!) et de km de fil, c'est la vrai 1 ère fois pour un vêtement.
Y a plus qu'a ranger (je travaille dans le séjour, je vous laisse imaginer b..del !!!!!!!!!)

BONNE NUIT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire