faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 22 mars 2010

Bonsoir,

J'suis en train de crée un blog de "la tite boutique de Lydie", Wouha , pas facile ( c'est pas mon truc, je suis plus a l'aise devant ma M.A.C ou avec une scie sauteuse !!!) Mais bon je m'accroche.

Avant, j'ai fait le cinquième tit bavoir.

1 commentaire:

  1. Appel nous si tu as du mal, Nicolas et moi on te fileras un coup de main !!

    RépondreSupprimer