faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 22 novembre 2015

Loup y es tu ???

Chez Anisbee 
J'suis tombée sous le charme de cet adorable loup,  
Liste de ses tuto là 
Alors...un clover n°2, du coton noir 
et "phil opera "...
et Zou un mini loup de 22cm.

Et c'est tout ;-D
 

6 commentaires:

  1. Wow!!! il est dans ma liste depuis sa sortie ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ce loup !
    Je crois que je vais me laisser tenter par lui aussi... Noël approche, ça fera un cadeau au pied du sapin :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout mignon ton p'tit loup ! :)

    RépondreSupprimer
  4. et les trois petit cochons, le petit chaperon rouge....ils sont où??
    il est top!

    RépondreSupprimer