faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 10 novembre 2015

J'suis retournée à la chasse....

Mais cette fois, pas de décapitation....
Non, cette fois... dépeçage.
Beurk ;-(
Bref, j'ai attrapé un renard et Zou... 
Un cousin
Minky, polaire et un brin de croquet.
 Fermeture scratch au dos.  
28X30

5 commentaires:

  1. ha sympa, en plus le thème du renard semble hyper mode en ce moment :-)

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe !! j'adore le style

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mimi, pas le dépessage, mais le coussin oui!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme ton "beurk", ton texte n'est pas trop ragoûtant... Heureusement que les images sont débordantes de mignonneries !! Il est trop trop adorable ce renard !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe <3
    Mais est-ce que M. Renard s'entend bien avec la famille hiboux ?!

    RépondreSupprimer