faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 30 novembre 2015

Je l'ai fait....

Oui, je suis passée a l'acte...
J'ai décapité une bestiole...
Elle
 Je sais, c'est MAL.
*******************
Donc une tête de bestiole, une rondelle de noisetier vernis et Zou...
Une jolie broche trophée de la Noël ;-D
 
Pardon, mais j'ai pÔ pu résister  
et puis faut pas gâcher !!!
Mais j'ai mis des paillettes pour faire moins...
 enfin plus... 
Bref, chouette en déco de sapin, 
Non ??? 
Ok ok je sors...
******************************************************
   PS:
Si vous êtes de passage dans ma Normandie, samedi 5 et dimanche6, 
marché de noël à Vernon, j'y serai.
@ bientôt les Gens ;-)

8 commentaires:

  1. coucou ..c génial et rigolote la partie fessier hihihi
    j’aime bien les trophées ,j'en ai customisé un il y a longtemps
    http://vevero.canalblog.com/albums/trophee_tete_de_cerf_des__annees_60___relooke____/index.html
    bonne soirée bizz

    RépondreSupprimer
  2. Quand elle pete, ça fait des paillettes!
    Bon, je sors aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as fait rire et ça fait du bien.
    Jolie décapitation (que ce mot est laid !) et l'arrière train pailleté j'avoue est extra ! Bravo tu as toujours de superbes idées.
    Je craque devant des rondelles de noisetiers aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci Lydie, j'ai bien ri ! Je suis passée du "OOoooh NooOOOOn, pas le bambi", à un grand éclat de rire. Je suis pour l'accrocher dans le sapin recto ET verso, avec les paillettes et tout le tintouin !!

    RépondreSupprimer
  5. ha toi alors! bon marché! bisous

    RépondreSupprimer
  6. la belle paire de fesses que voila :-)

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! J'adore, c'est une super idée ! 😄

    RépondreSupprimer