faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 7 novembre 2015

Décapitation...

Ouais OK, un peu violent le titre...
...Tête de bestiole ...  
c'est mieux ??



Coton blanc, et "lavandou" de BDF pour le marron.
 Reste a lui fabriquer un socle... 
Le moutarde lui va bien je trouve.
Z'en pensez quoi ??

Beau dimanche les Gens ;-D
 

6 commentaires:

  1. Je vote aussi pour la moutarde ! Et tête de bestiole, c'est mieux :) Il est trop beau ton renne. Il est grand ? Sa petite trogne est craquante.

    RépondreSupprimer
  2. validé aussi pour moi! j'adore sa bouille!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moutarde c'est bien... Orange aussi ! Ça ferait très seventies.
    Très joli tableau de chasse pacifique !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup moutarde :-) trop beau ton rennes, nowel approche !

    RépondreSupprimer
  5. ou trophée pour chasseur végétarien...

    RépondreSupprimer
  6. En principe c'est le lapin à la moutarde, mais il faut savoir varier les plaisirs alors teste le renne et montre-nous vite :-)

    RépondreSupprimer