faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 5 octobre 2015

Attrape rêves...

Pour cadeauter Lya...
Un cercle métallique commandé  
Un crochet, du coton blanc, gris, rose.
Des plumes faites avec du sparadrap médical
BA oui, on prend ce qu'on a sous la main !!
quelques brins de laine, un z'oiseau en bois ...
 Et Zou c'est parti pour faire de jolis rêves.
Clic sur la photos pour l'agrandir !!
Ok un fond orange c'est pÔ la meilleur idée de la journée ;-(
 

7 commentaires:

  1. excellent! j'adore le truc du sparadrap pour les plumes!!! bon moi j'suis allergique, mais j'trouve ça beau! et la semaine dernière j'en ai fait avec les enfants de l'école! bonne semaine!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est top beau ! Pas mal l'idée du sparadrap... faut le savoir sinon je n'aurais jamais deviné ! Il est top beau (je me répète mais c'est vrai !).

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vrai le fond orange donne un effet sombre :( si non c'est beau comme création !
    http://www.softesthetique.com/abdominoplastie-tunisie.php

    RépondreSupprimer
  4. il est beau ce petit bijoux!
    http://www.softesthetique.com/liposuccion-tunisie.php

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi fan de tes créations ! Cet attrape-rêves est tout plein de douceur j'adore.

    RépondreSupprimer