faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 29 septembre 2015

Couturage....

Une sarouel pour mouA 
 Un magnifique tissu japonnais, un joli bouton en coco émaillé, (La Fabrique) de jolies coutures...
et Zou...
Et en prime, la bouille de Linoa
 chaton sacré de Birmanie de 3mois 1/2
Qui remplie la maison, de câlins-ronrons, de douceur et de speed un peu aussi...bon je ne vous cache pas qu'il y a quelques résistance du coté de la reine mère Siami
Admirez au passage le rhabillage du tabouret.
Fera p'être moins la maligne quand Linoa ressemblera a ces parents ;-D 


 Et c'est tout....



 
 

11 commentaires:

  1. Je suis ravie de ton passage ici merci j'adore te lire ;-) tu fais un élevage familiale de sacré de birmanie? SI c'est le cas est ce que je pourrais te poser quelques questions? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaah les sarouels et leur confort ! quelle chance tu as de savoir les faire !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. super ce sarouel et ton point déco, quant à mini mimi, trop beau!!

    RépondreSupprimer
  4. La reine-mère Siami, elle ressemble à ma petite Vanille ! hi hi La cohabitation se passe bien ?
    Le tissu de ton sarouel est très joli et tu as bien raison de penser à toi, il faut de temps en temps ça fait du bien !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont mignons ces matous ! Ton tissu est très joli et ta couture est réussie !

    RépondreSupprimer
  6. mais que ces chats sont beaux, ce bébé est un véritable appel à la caresse ! J'aime beaucoup ton sarouel.

    RépondreSupprimer
  7. ils sont très mignons ces chats !
    http://www.softesthetique.com/abdominoplastie-tunisie.php

    RépondreSupprimer
  8. c'est des chats turc tres jolie

    RépondreSupprimer
  9. merci bien pour l'article c'est tres jolie

    RépondreSupprimer
  10. jolie article , ils sont très mignons ces chats !

    RépondreSupprimer