faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 27 mai 2015

Fil de fer...2

Je continue à m'entrainer...
Du fil d'acier, bouton nacré, joli papier...
Et Zou... 
Un zozio est né.
Clic sur les photos pour les agrandir
 Il se balance doucement.

 C'est tout pour aujourd’hui ;-)


10 commentaires:

  1. On ne t'arrête plus ! :) Il est très joli ton zozio ! Plus sages que les miens ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trés joli ! Je l'entends chanter d'ici ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. très réussi ! c'est drôlement joli !

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!
    bravo!
    bisous! priscilia

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais des progrès spectaculaires! Continue à t'entraîner pour ravir nos yeux!

    RépondreSupprimer
  6. ben dis donc, il a bien mangé ton piaf !!!! mdr !!!!!!!!!!!! c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  7. Celui-ci au moins il ne fera pas de saletés !

    RépondreSupprimer
  8. bravo ! vous êtes douée !!
    http://www.softesthetique.com/liposuccion-tunisie.php

    RépondreSupprimer