faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 20 avril 2015

Pour cadeauter Katy....


 Katy  
(qui a changé d’hébergeur alors pour ne rien manquer n'oubliez pas de vous réinscrire) 
a laissé "quelques coms" et elle a gagné... 
( oui encore!! elle gagne à tout les jeux de la blogosphère ;-)
 pour le cadeau, elle m'a demandé 
"un scrumble en free."
"Bien sûr" que je lui ai répondu...
Je lui ai piqué les photos pAsqu'en plus d'avoir oublié de mettre ma jolie carte dans le paquet...Ba j'ai rien photographié ;-(
Mais un scrumble tout seul, c'est triste...il est parti accompagné..
 Mais des scrumbles tout seuls, c'est triste...ils sont partis accompagnés d'un pigeonneau dodu TUTO là....
 
  Mais l’était triste le pigeonneau...alors une petite pendouille  Attic24 les a rejoint ainsi que des ptites gourmandises chocolatées.
 Elle a reçu le colis,
 a aimé mes ptits crochetages et moi...
J'en suis ravie ;-D

Belle semaine les Gens.

12 commentaires:

  1. he bien!! quelle générosité! trop chouette tout ça!! belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime que personne soit triste ... alors je suis ravie pour vous deux ! lol et bisous doux Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Tu a superbement cadeauté Katy bravo! j'adore la fleur attic ;-) des gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour toutes ces jolis présents ! Le pigeonneau est terrible et la fleur géniale !! Elle en a de la chance dis donc !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah, toi, tu sais cadeauter! C'est vrai qu'elle est chanceuse aux jeux la Katy!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'étonnes qu'elle a du être contente !!! c'est super chouette, comme tous les kdos que tu fais, moi j'ai la grande chance d'être over gâtée par toi et j'adore car j'ai plein de bout de toi chez moi <3

    RépondreSupprimer
  7. roooooooooooo mais qui c'est cette Katy ??? pfffffffffffff elle gagne à tous les jeux ????? pffffff !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Extra ! De bien jolis cadeaux j'adore ton pigeonneau il est rigolo. Quant à la fleur d'Attic 24 il faudra quand même que j'essaye un jour.
    Mais au delà de tout ça je te remercie j'ai appris une nouvelle chose... je ne savais pas ce qu'était un scrumble ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie cadeautage ! et le pigeon : trop fort. Tout est beau et si personnalisé. Un rouge-gorge au crochet ? j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi généreuse ! et avec de belles choses de surcroit ... ton pigeon est super marrant

    RépondreSupprimer