faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 22 février 2015

VacAnces.....

Et qui dit vacances...
Dit que je peux me coucher très tard ou très tôt...A pÔ d'heure quoi !!
 Bref  REprendre mon rythme d’animal nocturne ;-D
Une visite au dépôt vente et Zou voilà de quoi occuper mes mimines...
 J'ai commencé par attaquer le méga-extra-géant cône de fil mèche 100%laine
 longueur ??? mais y'a de quoi faire !!!
Tadam:
 Une looooongue écharpe à franges, crochet n°12 en ms en prenant le devant de chaque maille, de 2m de long.
Et un bonnet pompon crochet n°9 au point de côte.

Pour l'autre "bobine", y'a pas la composition, un fil fin bouclette que je transformerai bien en chèche ou en plaide ou....
 
Et la valise ??
Je vous en reparle plus tard, j'en suis là:
 Mais je dois vous dire que c'est de SA faute si je m’intéresse maintenant aux vielles valoches.

 A bientôt les Gens !!!
Bonnes vacances pour les uns et bon courage pour les autres ;-D 

6 commentaires:

  1. Merci pour le courage...c'est la rentrée pour nous ce matin ! Trés jolis ton bonnet / écharpe et la valise j'ai hate de voir le résultat ! Bizzzzz
    Lily ✿ Patchouli

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances créatives!
    bisettes!

    RépondreSupprimer
  3. mouhahahahaha !!!! m'est d'avis que ce ne sera pas la dernière ^^
    bizouilles

    RépondreSupprimer
  4. :) C'est pareil pour moi : en vacances, je n'ai plus trop d'horaires... Et puis quand on trouve de pareils trésors, il ne faudrait pas les faire attendre ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta trouvaille ! Très sympa ta valise, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas nous la relooker !
    Très sympa ton ensemble écharpe/bonnet, j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. j'arrive seulement maintenant et tes vacances sont terminés , si c'est pas triste ça !!!! mais en tout cas t'as bien travaillé, BRAVO ma talentueuse
    big bisous

    RépondreSupprimer