faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 7 février 2015

Retrouver le chemin...

...qui mène a ma machine a coudre...
se remplir la tête de couleurs avec se joli tissu circles Collection Aurelia Tissu Makowe, le marier avec un velours marron trop beau.( de j'sais plus z'où) et un peu de bleu.
Et Zou une nouvelle besace.
Triplée avec un tissu enduit moche de récup pour une super tenue, passe poil, deux poches devant, une grande dedans avec pression kam, sangle renforcée et réglable et un attache clefs avec mousqueton.

Je profite d'avoir toute votre attention pour lancer un appel au secours...
Mais non, rien de grave, sauf que je ne trouve pas ce super tissu de Michael Miller (a part sur Ama... et qu'il est hors de question que je commande sur ce site. Ni sur ceux qui sont à l'autre bout du monde. Non et non...j'ai des principes moi !!!)
Bref, si y'a quelqu'un qu'en a et qu'en veut plus ou qui sait ou en trouver et pourrait l'acheter pour moi.(heu je rembourse évidement, l'achat et l'envoi )
Ba je lui serais reconnaissante a vie ;-D 
Pour finir,
une photo de Siami qui s'obstine a boire dans la gamelle du chien bien trop haute pour elle.

 
Beau dimanche les Gens.

8 commentaires:

  1. bah tu vois, Môa je sais pas faire de sac joli comme ça !
    Les chats sont zarbi des fois, les miens refusent de boire dans la cuisine, il vont dans la salle de bain

    RépondreSupprimer
  2. quelle joli besace !suis contente que tu aies retrouvé le chemin ! Bisous Lydie ♥☼
    Pour le tissu, désolée je ne peux t'aider....
    Belle semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop trop belle cette besace! et la minette trop rigolote! pour le tiss, désolée, je ne peux rien pour toi, mais si j'en vois, je te fais signe! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Décidément j'adore tes besaces! Celle-ci est å tomber, bravo! Désolée pour le tissu Michael Miller, apparemment il y a rupture de stock.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette besace, je l'adore !
    Pour le tissu, je ne l'ai pas, mais comme je vais au salon AEF vendredi, je regarderai... on ne sait jamais ! Il t'en faut combien ?

    RépondreSupprimer
  6. et bien, quand tu t'y mets, c'est magnifique ! je comprends que tu recherches de ce si joli tissu. Ici, c'est le contraire, les chats ont un tout petit bol d'eau dans la cuisine et la chienne a une graaande gamelle d'eau dehors (ma chienne est graaande elle aussi) , mais elle va toujours vider le tout petit bol d'eau des chats !

    RépondreSupprimer
  7. OHHH !!!!!!!!!!!! Elle est trop belle ta besace, que tu es douée ma belle, il est magnifique ce tissu mais je n'en ai point, snif snif,
    Cannelle et Lilou boivent et mangent dans la même, attention c'est eux qui ont choisi
    bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  8. ben tu as bien fait de suivre les petits cailloux jusqu'à ta mac car il est superbe ton sac !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer