faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 27 février 2015

Joyeux anniv' mon blog...

Né le 08/02/2010, 
mon blog à donc cinq ans,   
517 articles,
93006 pages vues et 3384 coms.
Waouh  MERCI les Gens ;-D
Champagne...heu non...JEU !!!
Ouvert a tous, avec ou sans blog, relayé ou pas, abonné(e) ou pas.
***********************
Qui dit jeu dit cadeau...
Alors pour toi gagnant(e)
ÇA
Plante piranha de Mario.
ça te va ??
Si non... ÇA
Trousse cArambar.
c'est mieux ??
Si non...Vas jouer ailleurs !!
Mais non, j'rigole, t'en vas pÔ on trouvera bien un ptit truc qui te plaira ;-D
Z'etes prêt ??
Comme d'hab, autant de com par Gens que de chance de gagner (ça m'amuse)
1.2.3 c'est parti...vous avez jusqu'au 10 mars.

89 commentaires:

  1. Hey! Joyeux-Z'anniversaire, le blog ! 5 ans; dis donc ! Mazette, ça se fête !
    Je suis pour le Carambar, perso!

    RépondreSupprimer
  2. T'aurais pu mettre un lien sur ton premier post, ça m'aurais éviter la lente remontée du temps, très GALERE, pour la trouver cette naissance de blog !
    Début de blog où on note une certaine addiction aux Jeux de Blogs, et une certaine timidité, t'es devenue bien plus impertinente depuis !!!!
    Bisous Ma Lydie ( hein que je me rattrape après ma vilaine critique, dis je pourrais quand même jouer, hein,hein,hein?)

    RépondreSupprimer
  3. Perso pour accompagner le champagne moi je dis que rien de tel qu'une petite fleur non ?!
    Il faut bien ça pour fêter un anniv' non ?!
    Bon anniblog et surtout ne change rien, continue j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. et bien joyeux anniblog à toi ou plutôt à ton blog...
    j'adore ce que tu fais !!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniblog! Toujours autant de bonheur à te suivre, pouvu que ça dure encore quelques dizaines d'années! Elle irait très bien chez moi, la plantouille carnivore...

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord JOYEUX ANNINIBLOG !! Continue à nous montrer tes créations si jolies et souvent drôles. Tu le sais, je craque complètement pour tes plantes carnivores, alors je joue bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hooo 5 ans minimum de super créa' alors!!! HAPPY #5!!! Je joue je joue je joue et je tente de gagner la trouve CARAMBARRRRRRRRRR bisous xxx

    RépondreSupprimer
  8. ★★★★★ Cool ! 5 ans ! ★★★★★ Bravo et joyeux BlogDay... Félicitations aussi, ce n'est pas évident tous les jours de concilier créations, blog, job et vie de famille !
    Moi, j'adore ta plante ✿ et c'est ce qu'il me faudrait comme je n'ai pas vraiment la main verte mais plutot Negra, je fais tout mourrir même les cactus ! :-(
    J'espère juste qu'elle ne se transforme pas comme dans le film... Gros bisous, bonne continuation et ... RDV dans 5 !

    RépondreSupprimer
  9. Béa de Belgique1 mars 2015 à 07:08

    Bon anniversaire.
    5 ans ça compte!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniblog!
    Merci pour tous les partages et le jeu.
    Les carambars, j'adore!...

    Catherine

    RépondreSupprimer
  11. joyeux blog anniv Lydie! merci pour cette fiesta!! moi la plante, j'ai dejà la trousse!! bisous!

    RépondreSupprimer
  12. 5 ans ... déjà ! Ton blog est donc du signe du Verseau, comme moi !! lol, joyeux anniblog Lydie et plein de bisous doux

    RépondreSupprimer
  13. 5 ans Lydie bravo, bon anniversaire et plein de bisous, j'adore les plantes et celle toujours belle et pas besoin d'arrosage c'est génial !!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. tu t'exposes à des vilainies de ma part..... et dire que la dernière fois, j'avais même pas gagné en faisant le pitre !!! loooooooooool !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. ahhhhhhhhhhhhhh je sens que tu veux bien que je recommence ????

    RépondreSupprimer
  16. bon bon bon... si j'ai bien compris, tu as envie de me lire ????

    RépondreSupprimer
  17. j'ai 7 jours pour te parler de la pluie.... du beau temps...

    RépondreSupprimer
  18. et il se trouve qu'aujourd'hui.....il fait très très beau !!!!

    RépondreSupprimer
  19. les petits zozios gazouillent.....

    RépondreSupprimer
  20. les jonquilles montrent leur jaune corolle.....

    RépondreSupprimer
  21. les bourgeons apparaissent sur les amandiers.....

    RépondreSupprimer
  22. pas en avance du tout le forsythia....

    RépondreSupprimer
  23. le lilas non plus d'ailleurs....

    RépondreSupprimer
  24. oh allez, un petit coup de chaud, et tout ça va démarrer à donf !!!

    RépondreSupprimer
  25. c'est sur, c'est sur, le printemps arrive.......

    RépondreSupprimer
  26. ça y'est, j'ai fait mon article :-)

    RépondreSupprimer
  27. Super ! continue et surtout ne change rien, c'est toujours un bon moment de se balader et de flaner chez toi ..A bientôt. Véro

    RépondreSupprimer
  28. oh oh oh... je m'aperçois que hier, tu n'as pas eu le plaisir de me lire.....

    RépondreSupprimer
  29. en plein sauvetage que j'étais de mon tit piaf.....

    RépondreSupprimer
  30. mais aujourd'hui... me revoilou !!!!

    RépondreSupprimer
  31. avec un mistral à décorner les Camargue !!!!

    RépondreSupprimer
  32. si fort, qu'on a très mal dormi cette nuit vu le bruit que cela faisait !

    RépondreSupprimer
  33. et à te souhaiter, une merveilleuse journée !!!

    RépondreSupprimer
  34. toc toc coucou !!! devine qui c'est ??? ta topine à toi !!!

    RépondreSupprimer
  35. comment ça ??? encore au boulot tu es ?????

    RépondreSupprimer
  36. pfffffffffffff mais c'est pô une vie ça !!!!

    RépondreSupprimer
  37. avec ce beau soleil qui te dit viens balader mon enfant.....

    RépondreSupprimer
  38. allez courage... demain c'est le week-end.....

    RépondreSupprimer
  39. bonne journée à toi... bisous bisous

    RépondreSupprimer
  40. et ça continue encore et encore... c'est que le début d'accord, d'accord....

    RépondreSupprimer
  41. aujourd'hui, connexion plus tard !!! marbré au chocolat et potée obligent ....

    RépondreSupprimer
  42. et cette douceur dans l'air.....

    RépondreSupprimer
  43. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ça sent la balade en campagne.........

    RépondreSupprimer
  44. pi en rentrant... petit tour chez des amis pour croquer le marbré.....

    RépondreSupprimer
  45. ainsi se présente notre tit week-end.... et toi ????

    RépondreSupprimer
  46. je te le souhaite excellent d'ailleurs !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  47. envieuse je suis !!!si,si !!! 53 commentaires tu as sur cet article... waouh ça me laisse rêveuse....

    RépondreSupprimer
  48. moi qui fait des pieds et des mains pour essayer d'agrandir le cercle de mes copinautes

    RépondreSupprimer
  49. je visite des blogs, y laisse des tits mots lorsque j'aime ce que je vois et que j'aime l'ambiance qui se dégage.....

    RépondreSupprimer
  50. et rares, très rares même sont les retours !!!!

    RépondreSupprimer
  51. ou alors, je te laisse un mot sur le dernier article .... je pourrais republier les articles d'il y a 4 ans finalement !

    RépondreSupprimer
  52. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça m'agace !!!!!

    RépondreSupprimer
  53. on parle du manque de communication, mais les blogs en sont un exemple criant !!!!

    RépondreSupprimer
  54. bon, tu l'auras compris, ce fut le grrrrrrrrrrrrrr du jour !!! na !!!!

    RépondreSupprimer
  55. je te souhaite un très bon dimanche, profite bien ! bisous gros

    RépondreSupprimer
  56. Joyeux anniblog, je joue j'adore' a trousse carambar!!!

    RépondreSupprimer
  57. et voilà... lundi... t'aime pas hein ???

    RépondreSupprimer
  58. ben moi si.... comme tous les jours de la semaine d'ailleurs....

    RépondreSupprimer
  59. j'espère que tu as passé un bon week-end

    RépondreSupprimer
  60. tiens, j'ai réfléchi à ce que j'aimerais gagner...loooooooooool

    RépondreSupprimer
  61. parce que, franchement, si je gagne pas... ben c'est vraiment pô de chance hein ???

    RépondreSupprimer
  62. j'espère que les copinautes ne raleront pas trop de mon procédé !!!! hi,hi !!!!

    RépondreSupprimer
  63. et même que l'année dernière, même pas gagné quand même !!!

    RépondreSupprimer
  64. mais en ce moment, c'et vrai que j'ai de la chance sur les blogs... alors....

    RépondreSupprimer
  65. bonne journée... bisous bisous

    RépondreSupprimer
  66. bon... voici le grand jour venu.....

    RépondreSupprimer
  67. Katy !!!! yeeeeeeeeeeeahhhhh !!! elle fait des bonds !!!!

    RépondreSupprimer
  68. mais pourquoi si peu de copinautes jouent ???

    RépondreSupprimer
  69. en tous cas, moi, ben suis contente, hein ????

    RépondreSupprimer
  70. le hasard fait bien les choses !!! bon, un peu aidé le hasard, mais quand même !!!

    RépondreSupprimer
  71. en tous cas, je me serai bien amusée !

    RépondreSupprimer
  72. Merci à toi Lydie... pour le jeu...

    RépondreSupprimer
  73. et pour m'avoir autorisée à faire le clown dans mes commentaires sur ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  74. ces gens qui bossent..... roooooooooooooo !!!!

    RépondreSupprimer
  75. looooooooooool et double looooooooooooool

    RépondreSupprimer
  76. j'arrive en retard, très bon anniv à ton blog qui est le plus chouette des plus chouette grâce à la créatrice, je suis même pas jalouse car moi j'ai déjà été super gatée......et j'ai la plante carnivore déjà, ha ha ah
    en tout cas la ténacité est toujours payante bravo à Katy
    bisous ma jolie

    RépondreSupprimer