faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 15 septembre 2014

Meuble industriel relooké...

Récupéré en 2011 dans cet état là:
 Nettoyage
 2014, l'année de:
"je m'occupe de mon super meuble a clapets Ronéo"
Ouais je sais, ça fait 3 ans, mais vaut mieux tard....
Décapage, dérouillage, finition cire pour ferronnerie gris anthracite.
Ça m'a prit des heures et des heures et des heures et...
Z'amoureux a fixé une lampe récupérée sur une machine.
  Et Zou, 
vite rempli de tout un tas de bazar ;-D
Alors les Gens, z'en pensez quoi  ??

14 commentaires:

  1. j'en pense que c'est magnifique!!! et j'en pense que je l'aurais comme toi, très vite remplie!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo quel travail, il a du cachet, il est magnifique, bisous,

    RépondreSupprimer
  3. il est très beau, je n'aurais jamais eu le courage d'en faire ce que tu as fait, quel boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Il est absolument genial ! Beau boulot !!

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est bien fameux ! comme tu as bien fait d'y passer autant de temps ! te voilà bien récompensée. Tous les tiroirs sont déjà occupés, dis-tu ? comme c'est bizarre.....
    Belle semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. moi j'en dis que ça me donne envie de pleurer tellement il est beau!!
    quel boulot, mais quel résultat!! magnifique!!
    bravo!
    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  7. que du bien, j'en pense ! extra et je mesure le boulot vu que je me suis pas encore collée à retaper un meuble vestiaire que j'ai ici ! bravoooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. Belle reussite, en plus la lampe colle parfaitement avec l'esprit industriel, c'est une jieldé ?

    RépondreSupprimer
  9. Moia en tant que gens, j'en pense que j'en suis sidérée, un travail titanesque que seule une têtue travailleuse acharnée, pouvait réaliser !!!!!!!!! au fait j'avais un trouvé un carton de la bonne taille mais je vois qu'y l'est parfaitement intégré dans ta déco...........trop dommage !
    bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!! je souligne la participation de zamoureux qui n'est pas des moindres, arh trop jalouse du meuble et la lampe qui va bien
    bisous xxl

    RépondreSupprimer
  10. j'adoOOOOOre, le style industriel j'adore mais là c'est surtout votre boulot de restauration qui fait la totale, bravoooooo

    RépondreSupprimer
  11. "THE" meuble dont rêve toute créatrice pour ranger son bazar !!! looooooooool

    RépondreSupprimer
  12. J'en pense que c'est magnifique et que tu n'as pas à regretter le temps que tu y as passé.
    Je reste persuadée que si certaines "choses" nous attendent aussi longtemps c'est qu'elles le méritent. La preuve, à voir le résultat de ce meuble magnifiquement mis en valeur à l'endroit où il est !
    Bravo pour ce travail car le résultat est superbe... et on ne sait jamais si l'envie te venait de t'en séparer je dis prem's ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Quel boulot ! Mais quel résultat, il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique. J'ai récupéré quelques meubles indus mais je n'ai pas eu le courage (encore!) de m'y atteler.

    RépondreSupprimer