faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 12 août 2014

CAL Frimousse...

 Virginie du blog Oh bout du fil nous a proposé de réaliser CE ptit mouton..
  
Et Tadam...Vlà le mien...
Je l'aurai bien laissé paitre tranquillou dans le jardin mais j'ai eu peur qu'il se noie ;-(
Il est vraiment mieux à se balancer doucement en attendant de devenir grand...
 ...Que je puisse le tondre ;-D

12 commentaires:

  1. il est tout beau, et c'est ingénieux de se crocheter un mouton pour récupérer sa toison :-) bises

    RépondreSupprimer
  2. ha non pas frimousse, l;aime trop! bravo tu as reussi, moi j,ai pas osé! alors dur ou fastoche??bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta version de Frimousse est superbe ;-) je suis également inscrite au CAL mais je trouve pas le temps :-( dur dur en ce moment plus trop le moral sans le papatissier et une maison qui ne se vend pas... affaire à suivre ;-) En attendant j'attends de voir si ton mouton va bien grossir dans les mois qui suivent ;-) xxx

    RépondreSupprimer
  4. Il est très réussi ! ce Frimousse est adorable !! Bravo aussi pour toutes tes créations. Je découvre ton blog et je trouve tes sacs superbes. J'ai un gros coup de cœur pour tes sièges en cartonnage. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce petit agneau ! Je salue la prouesse ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. c'est pour cela qu'il avait un petit ciré jaune!!!perso, les souris du jardin (pour mes louloutes poilues!) sont elles aussi en cure de thalasso...!

    RépondreSupprimer
  7. Oh non il est trop beau bien laineux !
    Le pauvre être tondu par les températures qui commencent à dégringoler, il est forcément mieux installer là où il est avec toute sa laine !
    Il est adorable ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh il est trop mignon !!! Pauvre bête ne va pas nous le noyer ! Chez nous aussi il flotterait le petit doudounet frisé ! Plein de bisous Lydie

    RépondreSupprimer
  9. Il est adorable ton FRIMOUSSE, il fait tout petit dans la grande chaise ! Trop mignon ! J'ai découvert ton blog grâce à ce CAL, trés sympa ton univers... A trés bientot. Lily Patchouli

    RépondreSupprimer
  10. il est trop beau ... une dure épreuve entre avoir envie de le dévorer et rien qu'en le regardant devenir végétarien !!!! bon, je le croque des yeux ....

    RépondreSupprimer
  11. il est magnifique ton petit mouton !!! bisettes

    RépondreSupprimer