faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 5 juillet 2014

CAL Frimouse...

 Virginie du blog Oh bout du fil nous propose de réaliser CE ptit mouton..
 
Alors si ça vous dit...Viendez faire grandir le troupeau !!!
C'est là

5 commentaires:

  1. ha, c'est bien tu y participes, je l'adore son frimousse et tous ces crochetages, elle est tres douée! et toi aussi, tu vas nous faire une belle version j'en suis sure!! bises

    RépondreSupprimer
  2. hihihi hâte de découvrir ta version et contente qu'on fasse ce CAL ensemble des gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. Oh il est trop chou !
    Je vais sans doute craquer ENCORE :-(

    RépondreSupprimer
  4. hi,hi, c'est pas que ça me dit pas... c'est que si tu veux que le mouton ressemble à un kangourou... looooooool !!!!!!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh, chui pas un mouton ! bon, en fait, c'est juste que trop occupée ...sorry .....il est vraiment chouette(si je puis dire) ce mouton

    RépondreSupprimer