faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 2 juin 2014

Des cravates et un jeu chez Edwige...

 Deux nouveaux turbans cravate !!
100% soie fabriquée en France pour la cravate, transformée a la main par les miennes.
Toujours avec Bidules en gros plan...
Toujours fabriquée en France, en polyesters pour la deuxième...

Promis, se sont les derniers...j'ai rangé la boite.
 Et mes mains sont déjà occupées par autre chose...;-D


Un jeu chez Edwige  celle qui crée des trucs.
Parce que les Mecs c'est des gens bien...
 A gagner: une pochette de mec.
C'est , Tirage au sort Lundi 9 Juin.

@ bientôt les Gens ;-D

3 commentaires:

  1. Ha celles la elles seront pas pour les papas!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas pouvoir mettre le turban, non pas parce que t'as mis le turbo pour l'envoi, mais parce qu'avec ce que je vais te dire, tu vas avoir la tête qui gonfle !!! Participation au GANG DE WOOL reçue ce matin : GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! J'ai ADORE ta bannière qui ne peut mieux tomber car j'ai offert à qui de droit celle que Tatie Fabie m'avait faite pour ma petite fille et du coup, je culpabilisait de ne pas l'exposer le jour du Festival et toi, tu m'en envois une !!!!! et superbe en plus !!! que du bonheur ...et ton cercle est manigifique, il est hors de question qu'il ne serve que l'an prochain !!!! Ils participeront aussi ! Un ENORME MERCI !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. rolala, mais c'est génial !! superbe le rendu !

    RépondreSupprimer