faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 2 avril 2014

Un jeu...

Un 4 éme anniv'blog chez Les cinq saison.
A gagner:
un amigurumi au crochet, réalisé sur commande, aux couleurs de son choix, parmi ces modèles-ci:
DSC_0807 DSC_0401 DSC_0432
DSC_0441 DSC_0475 DSC_0487
C'est
Vous avez jusqu'au jeudi 17 avril minuit pour participer.

OUPS... Ça me fait penser que ...
  j'ai oublié de fêter les 4 ans de mon ptit blog ;-( 

Je reviens vite vous montrer mes ptites bidouilles ;-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire