faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 26 novembre 2013

Sa Poupinette...

Acheté dès sa parution....
 Le livre d'Isabelle kessedjian
"Ma poupée au crochet"
Ma grande fille Lu en a voulu une...
On a mis un temps fou a trouver sa chevelure, elle la voulait pareil a la sienne...
 épaisse, indomptable et d'une couleur indéterminée, 
pelote "lana grossa"
Deux grands yeux boutons.
 Et voilà sa Poupinette prénommée "Minimoi"
Adoptée aussi par Fitzroy
Et si vous passez par ma Normandie...
Marché de la Nowël à Vernon le 7 et 8 décembre..
Viendez me voir ;-D

13 commentaires:

  1. waouh ..bravo pour ta poupée ,j'adore ,elle est super belle ,minou en veut une aussi épicétou ...bizzz véro ..

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça y est, on la découvre enfin! Elle est super mignonne, "minimoi", et ses cheveux sont magnifiques, ça valait la peine d'attendre! Tu as bien fait de lui ajouter une petite bouche, ça la personnalise. Finalement, ta fille a bien voulu des habits au crochet?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique et cette chevelure merveilleuse ;-) Passe un merveilleux marché de noël ;-) bisous du québec

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'Est-ce qu'elle est belle cette poupée !!!! gros bisous Lydie

    RépondreSupprimer
  5. bon trop loin de la Normandie .... très jolie minimoi !!! va falloir en faire une autre pour le chat quand même

    RépondreSupprimer
  6. Adorable le "petitmoi" de ta petite à toi !! bonne chance pour ton marché de Noël et bisous doux

    RépondreSupprimer
  7. c'est absolument adorable, quelle réussite. Je pense que je devrais commander ce magnifique livre au Grand Barbu....
    et puis la photo de Fitzroy la tenant entre ses pattes, c'est juste trop craquant !
    bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle est jolie la mini elle!!!!!! j'penserais à toi, j'srais à mon marché à l'autre bout du département!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. minilu presque aussi Jolie que la vrai!
    si tu fais des minimoi aux enfants, heu pas forcément les miens, tous les enfants (enfin si tu insiste,) ils pourrons la confier aux parents, amis, qui partent en voyage, pour le faire prendre en photo là bas "in situ" et pourrons épinglée sur une carte tous les endroits où est allé leur minieux" ET ainsi réviser leur géographie française ou même mondiale ...
    Tu te rend compte ?!!...
    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Elle est belle belle belle ta poupée ! Bisous Lydinette

    RépondreSupprimer