faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 14 octobre 2013

Ouverture de la boutique en ligne Kaneh-Bosem...

Et pour célébrer la chose, rien de tel qu’un petit jeu… Là
A gagner un écheveau de votre choix et ce pour trois gagnants!!!
Une gamme de fils à tricoter écologiques et vegan, 100% fibres longues de chanvre, colorés artisanalement en France avec des teintures végétales.
 
Tirage au sort le 28/10.

3 commentaires:

  1. magnifique ! je pense que je vais jouer , mais là je dois partir ....

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau ! Je vais voir, merci pour l'info jolie Lydie ! Grosses papouilles

    RépondreSupprimer
  3. Zut c'est que pour la France Métropolitaine... C'est pas grave, je comprends bien.
    Bonne chance à toi mon adorable Lydie !

    RépondreSupprimer