faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 1 janvier 2013

Alors, en 2012....

Y'a eu...
 L'élection d'un président "normal" de droite... heu...gauche, la gueguerre pour devenir calife à la place du calife chez les autres, les "fuites pO graves"dans nos centrales, les forces de l'ordre qui se défoulent à Notre Dame de Landes, des licenciements partout, expulsions, infanticides, crimes sexuels, fusillades à l'arme lourde...et j'en passe...sans parler du reste du monde.
sans oublier la course au fric... 
Oh la la la vie en rose,
Le rose qu'on nous propose,
D'
avoir des quantités d' choses
Qui donnent envie d'autre chose.
Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
D'en avoir plein nos armoires,
Dérisions de nous dérisoires car...( A Souchon)

Et on croit avoir échappé a la fin du monde !?!
J'ai envie de croire que 2013 n'peut pas être pire.
C'est dingue, mais j'y crois pas une seconde.. 
Heureusement y'a tout ceux qu'on aime!!

Belle année les Gens,
 Qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour, rire et liberté.
  Un peu de douceur et de beauté dans ce monde de brute !!!

12 commentaires:

  1. Coucou! Et bien j'ai envie de croire que 2013 sera meilleure. Je suis très optimiste.
    belle et heureuse année a toi et a tous ceux qui te sont précieux... que cette année t'apporte bonheur, joie, amour, amitiés et réussite...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite pleins de jolis ti Noiseaux pour cette année !

    RépondreSupprimer
  3. pleins de chouettes trucs pour l'année au chiffre porte-bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'adore cet oiseau... ma fille l'appelle un "orange-gorge"... !!! tu a sacrément raison Lydie... 2013 va être mieux, bien mieux que 2012... suffit d'y croire très fort... !!! belle et bonne année à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh il est trop beau le rouge gorge !!!!
    Bonne année à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse Année Lydie à toi et à ta chère famille. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je me sens, moi, toujours en équilibre bien instable entre mon bel et doux ordinaire et ce continuel tourment du monde.
    Ce nouvel an sera encore tout autant criblé de bêtises humaines que de générosité aussi discrète que précieuse.
    Monsieur Einstein vient justement me murmurer quelques valeurs (non indexées celles-ci...) aussi intemporelles qu'essentielles.
    Merci pour ce p'tit rappel offert sur votre colonne de gauche (ben oui... Elle est à gauche !)
    et je vous souhaite à vous et vos proches,
    de la belle énergie aussi heureuse qu'enthousiaste.
    Sûr, ce p'tit visiteur coloré vous promet déjà le meilleur des jours !
    Tout cordialement,
    Lydaine.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année à toi ! merci de ton commentaire sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  9. excuse moi je ne voulais pas poster en anonyme, je me suis mal débrouillée

    RépondreSupprimer
  10. c'est clair qu'on n'est pas vraiment gâté, mais ya pire! alors je ne te souhaite que le meilleur et puis on essaie de se faire cette virée a BGF cette année hein? bisous

    RépondreSupprimer
  11. ah ben tout pareil pour toi ! Mon analyse de l'année écoulée serait à peu près la même...

    RépondreSupprimer
  12. c'est fatiguant que tu es toujours raison.........mais si éventuellement cela peut être pire !!!!!!!!!
    Mais Moi je t'aime, remarques chuis pas un kdo, tant pis pour toi ma belle
    bisous ma jolie poulette, gros bisous

    RépondreSupprimer