faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 16 novembre 2012

Cache col et cache tete...

Un ensemble "Attrapes pO froid au cou" et bonnet.
 Du polaire dedans pAsque c'est douX et chaud 
et un tissu..Heuuuu??? genre pilou dehors.
patron d’après un tout fait de chez monop.
Un autre plus grand, plus fifille en drap de laine rose et polaire pAsque c'est ....
 Les vraies couleurs c'est ça
 Une photo correct sur 4 ;-(
 Alors là.. ça sent la fin...il agonise mon apn...
Faut vraiment que le Papa noël soit sympa et dépose dans mes jolis chaussons vert pomme un A.P.N.tout beau tout neuf...
J'ai été super sage, gentille et tout et tout et puis pour vous aussi, surtout, ce serait mieux.
Hein ?? si vous le croissez...ce serait bien d’appuyer ma demande.
Merci les Gens ;-)

3 commentaires:

  1. Ouaiiiiii c'est vrai, elle a été trop trop gentille, papa nowel, il faut lui amener un A.P.N. (et pour moia, un cable, nan j'ai pas été gentille mais je suis sa cop....)
    Magnifiques coutures, c'est sublime, on voit sur les photos que c'est tout doux et en plus finition tip top et couleurs...hummmmmmmm
    bravo ma talentueuse

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que c'est beau, j'adore les deux, il y en a un qui fait british, c'est super élégant....
    C'est quoi un A.P.N. ????

    RépondreSupprimer
  3. Cher père Noël, ce serait merveilleux que tu offres un nouvel APN à Lydie... d'abord elle serait folle de joie et ensuite nous en profiterions toutes... voilà, Lydie demande appuyée, j'espère que cela sera suffisant !!! bravo pour tes jolies créations et bisous

    RépondreSupprimer