faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 18 novembre 2012

Bandeaux pour les tites têtes

 Turbans 3 en un..
1) T'as chaud aux N'oreilles.
2) T'as plus les cheveux dans les yeux.
3) T'es la plus belle.
L'est pO belle la vie !!!
Du rose et une grosse fleur, 
pAsque les fifilles elles aiment ça...
 Drap de laine rose et coton fleuri
Et pour celles qu'aiment pO le rose,
Si ça existe !!

 
Coton dehors, polaire dedans, 
tite fleur reprise sur le tissu et rubans a pois.
Et en plus, ça fait diminuer le stock de chutes ;-)
Et ça, c'est le thème de "truc en chutes"
Un chouette blog collectif.
@ bientôt.

4 commentaires:

  1. ils sont vraiment trop trop mignons !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!! je sais que tu seras surprise si je te disais que je craque pour le rose, mais je craque por le rose !!!! bravo !!! je te maile très vite bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. orh c'est pas juste, pourquoi que pour les minis ????? C'est trop beau et moia j'aime toutes les couleurs ! hein et tu fais quoi pour les p'tites têtes dans les grosses têtes, hein ????
    CHUTES ! tu sais que j'ai raison.....
    Bisous ma productive

    RépondreSupprimer