faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci Ă  mes filles ainsi qu'Ă  leurs amoureux respectifs et Ă  mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 25 août 2012

VOUS PRENDREZ BIEN UN TITE GÉLULE...

Un jeu chez edwige qui cree des trucs.
 Pour son Blog'NiverSaire de 3 ans
 
Un coussin gĂ©lule a gagner !! 
C'est jusqu'au 15 septembre ..le 16 Tirage au sort !! Et c'est lĂ 

5 commentaires:

  1. bonne chance pour le jeu, un coussin gélule super ! je vais m'abstenir car j'ai eu mon compte de gélules.....Gros bisous ma jolie

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Ca ressemble aussi à une grosse cigarette colorée, à l'orange, au cassis.....
    LĂ  peut-ĂȘtre que la Laurence, elle dira pas non !!!!
    Bonne chance à toi Lyly pour la gagner et surtout pour l'avaler, aie!!! aie!!! aie!!! ça doit faire mal!!!
    En tout cas bravo à la créatrice.
    bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  3. je joue plus moi, j'en ai avalĂ© des quantitĂ©s ces derniers mois, et 2011 .... chui plus fan ! mĂȘme en peinture hihihihi......

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour toi !! bisous

    RĂ©pondreSupprimer