faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 1 juin 2012

S.B.F. ET JARDINAGE !!!

Profitant  qu'aucun Z'animauX ne trainent ses patounes dans le coin, j'ai fini les extensions de mon S.B.F. 
Enfin seule sur le canap !!!!


J'vA aller farfouiller dans mon stock de tissu et me tarauder l’esprit a choisir celui qui servira pour la doublure...
Faut que je vous montre ce qui pousse dans le jardin...
 à défaut de légumes !!!
Photos de groupe, des 3 minettes...
mais si, y'a  Siami au fond à gauche( couleur mur ;-)
Bon week-end les gens !!!

9 commentaires:

  1. Je dis toujours c'est trop beau, mais on peut pas dire trop, c'est jamais trop, bon alors je vais écrire c'est TROP MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!
    a je suis contente, moi aussi j'arrive à les faire pousser ces bestioles....mais dans ma cours
    gros bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  2. Waouh trop forte t'as réussi à faire pousser des chats !!
    Tu dois pas t'ennuyer avec ces 3 minettes !!
    joli tes extensions!

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop forte!!! tu fais poussé des z'animaux!!! pas étonnant que tu en ais autant chez toi!!!! ça pousse bien ces bêtes là...hihihi....

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc faudra que tu me donnes la technique pour planter des petites choses comme ça dans le jardin!
    Super joli ton free, comme toujours! Bisous douce Lydie!

    RépondreSupprimer
  5. Alors ça ! T'as des chats plantes et un chat camouflage ! Trop fort :-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est super sympa ce crochet, plein de couleurs...j'adore+++ caresses aux poilus!

    RépondreSupprimer
  7. je croyais lisant le titre que tu allais nous faire croire que c'est sur ton SBF que poussent des trucs ! parce que ça y ressemble, en fait, des fleurs biscornues qui poussent dessus !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'on dirait que tu as fait pousser un jardin !! c'est tres rigolo cette technique de crochet ... Et puis toutes ces couleurs, quel plaisir, quel fraicheur !
    Caresses aux TROIS minettes :D

    RépondreSupprimer
  9. c'est super joli ! c'est vraiment original je trouve comme rendu !

    tes minous s'amusent bien dehors !! hihi

    RépondreSupprimer