faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 29 mai 2012

DU FREE.... et j'suis taguée...

J'crois bien j'suis addict au free...!!!!!
Et même que Z'amoureux aime aussi....il s'en est étonné d'ailleurs, lui qui adore le tout bien rangé a sa place, d’apprécier ce joyeux fouillis de points et de couleurs ...( bizarre bizarre...;-)
Place aux  photos de mon carré free qui deviendra un sac boule, 
oui le deuxième...addict que j'vous dis...
Photo 1263
Photo 1262Photo 1264Photo 1265Photo 1266Photo 1267Photo 1268
A venir aussi un sac boule granny square qui m'en fait voir de toutes les couleurs...plantage du montage du tour, avec un rattrapage sans filet et surtout sans tout démonter...bref, je vous le montre bientot....
Taguée par By night 
11 choses sur moi 
Heu....j'en ai dis pas mal déjà, ( voir autres tagues) alors j'sais pO quoi rajouter...
Tiens j'vous envoie des adjectifs qui me vont bien....
Bordélique, amoureuse, paresseuse, touche a tout, insomniaque, émerveillée par des tas de choses, chiante, hédoniste, lectrice.....et c'est tout ça qui me vient là tout de suite maintenant !!!
1. Plage ou montagne? 
Montagne
2. Midi ou minuit?
 Minuit
3. thé ou café?
 Les deux mon capitaine
4. Pomme cannelle ou anis-ananas? 
 Pomme cannelle
5. romance ou suspense? 
Suspense
6. soirée disco ou bistrot en duo? 
Bistrot en duo et entre potes
7. Wouf ou miaou? 
Plutôt miaou
8. Fil de coton ou de polyester?
 Coton
9. Journée mondiale du pied ou Journée mondiale de l'hygiène bucco-dentaire?
Joker
10. Dupond ou Dupont?
????????????
11. Une spéciale Belges (histoire de frites): mitraillette ou boulet? 
HEUUUUUUUUUUUUUUUU frittes toutes seules !!!

Je ne taguerai qu'une personne... heu... volaille plutôt,  
pAsqu'elle ne poste pas assez souvent et que c'est dommage...
Allez Poulette...A toi.
11 choses sur toi et pour les questions comme je suis paresseuse et que j'assume...tu prends les mêmes ;-) 
BiZ les gens.

15 commentaires:

  1. t'as bien raison d'être addict au free, parce que t'es trop forte, j'adore le montage, les couleurs , les points......C'est sublime ! pour le tag, heu merci...........ARHHHHHHHHHH
    Bisous la Reine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Lydie... il est juste magnifique ton deuxième sac... les couleurs et la variété des points, tout y est... bravo, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Hééé bé !! Tu gagnes à être connue, toi !!

    RépondreSupprimer
  4. le premier me plaisait bien, mais celui-là me plaira encore plus, vu ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. extra, ton carré free!
    et merci d'avoir joué le jeu ;-) pour les frites, suis d'ac avec toi... c'est mieux tout seul ;-) berk les mitraillettes et autres boulets (d'ailleurs, avec des noms pareils ;-))
    bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Extra chouette ton free coloré et bordelique comme j'aime

    RépondreSupprimer
  7. Eh mais c'est quoi ces blagues sur les Belges! Crédidju! hihihi!
    J'adore ton free! Et ton tag aussi d'ailleurs! Plein de gros poutoux Lydie chouquinette!

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh je l'ai vu dans le blog collectif liberty LOL Franchement merveilleux j'aime beaucoup moi j'ai aucun courage pour le moment je verrais bien aprés car là je prépare les cadeaux pour mon jeu ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'EST MAGNIFIQUE, SPLENDITIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    T'es drôlement douée, chapeau bas!!!!!!!!!!
    Est-ce que tu vas le mettre dans ta ptite boutique une fois terminée!!!!!
    Message personnel : la Laurence touah la menteuse qui sait très bien faire du crochet, prends en de la graine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Wouhaaa!! c'est rigolo ce fouillis de couleurs et de points, à chacun d'imaginer ce qu'il voit, j'y vois des p'tits coins de verdure avec des lacs colorés, des p'tits chemins qui les séparent, en fait c'est un photo de Yann Arthus-bertrand..............belle journée, bizette***

    RépondreSupprimer
  11. ça m'épate ce petit bordel de mailles en carré qu'à pas l'air tant en bordel que ça ! joli rendu en tout cas et je comprends ton zhom ....
    Pour le tag, je crois que je l'ai fait y'a peu ...alors ...non merci ..et puis s'il est différent, non merci quand même ....

    RépondreSupprimer
  12. hoooooooo...c'est superbe!!!! on dirait un feu d'artifice!!! magnifique tes couleurs..et quelles prouesses techniques!!!! bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  13. le mien aussi aime beaucoup !!!!!!! tu as vu le col qu'il m'a demandée de lui faire ??????? c'est génial !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Fouillis de couleur mais tellement bien agencé que chaque morceau semble être à sa place, bien imbriqué comme un puzzle. C'est peut-être pour cela qu'il s'y retrouve :-)

    RépondreSupprimer