faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 27 avril 2012

SAC BOULE FREE.....

 le montage -assemblage des scrumbles.
Pas trop de remplissage entre les scrumbles, puisqu'ils sont bien dodus ...mais pour rendre "carré" le résultat final...comment dire... ça n'a pas l'air comme ça mais.... PFFFFF !!!
ATTENTION... Voilà la bête.
Comment ça l'est pO vraiment carré ???
Vivement  lundi, on passe à la mise en forme du sac et le doublage avec du tissu.
Et vous savez quoi ???    J'suis Z'en vacances...

8 commentaires:

  1. oh la la c'est trop beau, t'es trop douée !!!!!!
    cela me plaît beaucoup, c'est magnifique, je suis bien obligée de le dire !!!!!!
    youpi pour tes vacances
    bisousxxxx ma poulette

    RépondreSupprimer
  2. Je me répète, mais j'aime beaucoup beaucoup ton grand carré! Bonnes vacances! (moi je reprends le boulot après presque 6 ans lundi :/)

    RépondreSupprimer
  3. trop de chance, les vacances! Bah ton carré est presque carré quand même !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau, c'est superbe, quel boulot ça doit être !!!!!!!!!!!
    Mais au fait on a t'as toujours pas vu dans ton magnifique gilet, t'essaye de noyer le poisson en créant!!!! créant!!!! créant!!!!!
    Mais nous on oublie pas !!!!!!!!!!!!
    LYDIE DANS SON GILET !!!!!!!!!!!!!!!!! LYDIE DANS SON GILET §§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux vraiment ;-) moi il me reste le nuage lol mais je prend mon temps. Bon we.

    RépondreSupprimer
  6. ça rend vachement tout assemblé et ça sera encore mieux en forme de sac !
    Bonnes vacances alors, tu vas voir c'est chouette :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe le tout assemblé!!! c'est trop beau en fait!!!!
    Bravo!!! j'ai hate de voir le sac terminé....

    RépondreSupprimer
  8. il est super ton sac ton soleil lui donne du peps!! hâte de le voir monter a bientôt dane

    RépondreSupprimer