faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 3 mars 2012

TADAM...

Le tirage au sort c'est déroulé dans ma maison,
le 03/03/2012 à 22H06,
par Maitre Z'Amoureux.
Pas de photos, mon apn est trèèès malade.
La grande gagnante est 
CAROLE
Sans blog et quelque chose me dit qu'elle aime bien ma fleur ;-)
Puis, un deuxième petit papier.....
OUI, comme l'an dernier...!!!!
Qui gagne une broche au choiX.
Bon mais, si t'en a marre des broches, tu peux choisir autre chose !!!!

Une histoire de famille donc...
même que Z'Amoureux a trouvé ça biZare 
et a vérifié les autres papiers...
NAN mais j'le crois pO, tu penses que j'aurai pu tricher ???
"Non mais maintenant je suis sur que c'est le hasard
 qu'il a dit !!!
PFFFFFF

MERCI d'avoir joué les gens ;-)

8 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes et merci à toi.
    Bon dimanche
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. quand j'ai commencé a lire ton message et que j'ai vu que c'était Carole qui avait gagné, je me suis dit "Putain, elle va m'appeler à 5 heures demain matin"et ensuite j'ai vu que moi aussi j'avais gagné une broche, ah trop fort, c'est moi qui vais l'appeler, merci ma poulette d'amour, merci à zamoureuxd'amouràtoi. JE SUIS TROP CONTENTE !!!!! Mais bon ma soeur elle a un peu abusé dans le nombre de coms, .....moi aussi, elle m'a fait déjà, le coup des poêmes.........enfin chuis trop contente pour nous 2, je te fais des tonnes de bisousssssssssss tu veux mon adresse?????

    RépondreSupprimer
  3. Oooohhhhhhh nooooonnnnnn! T'es sûre de sûre que Z'amoureux a tout bien vérifié commifaut???
    Bon, bah félicitations aux gagnantes, puisqu'il paraîtrait qu'il y a pas eu de triche, c'est qu'elles ont du bol, tant mieux! :)

    RépondreSupprimer
  4. bravoooooo aux gagnantes!!! merci à toi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. OH!!!!!!!!!!!MERCI!MERCI! MERCI!! MERCI!
    Merci aussi à Maître Zamoureux, c'est comme ci j'avais gagné un cesar ou un oscar sauf que là c'est beaucoup mieux, j'ai la fleur de mes rêves pour laquelle j'ai eu un coup de foudre!!!!!!
    On dit qu'il y a de la chance que pour la vermine dans mon cas je crois pas par contre pour ma soeur c'est une autre affaire hi! hi! hi! Si tu veux son adresse, je te la donne c'est la même que la mienne !!!!!!!!!
    Je suis trop contente, je vais parcourir toute la maison pour voir où je vais la mettre, où elle sera le plus en valeur comme une reine !
    Bisous fleuris à l'infini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MERCI ENCORE

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente pour les deux gagnantes!
    T'as vu ma Plumette! T'as trop de la chance!

    Bisous douce Lydie!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les gagnantes snifff !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J’ai découvert le tout nouveau site http://www.ecolidaires.fr
    Il fonctionne sur le principe : Que du fait main, du fait maison !
    Je le trouve bien parce qu’il a l’avantage d’être totalement gratuit. Aucune commission, aucun frais. Il propose simplement de mettre ses objets en vente, façon petites annonces. Il fait en outre la promotion de valeurs importantes : écoloqie, solidarité, développement durable.
    C’est vrai qu’il est un peu jeune et peu fourni pour le moment, mais je le trouve très utile en complément de mon compte sur a little market car il m’a permis deux ventes en février.
    Je trouve tous ces sites bien utiles pour nous permettre nous autres, petits créateurs de mettre en avant nos objets.
    Alors je me permets de vous le citer afin d'en parler et de le faire connaitre au plus grand nombre.

    RépondreSupprimer