faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 19 février 2012

PTITES BIDOUILLERIES DOMINICALE...ET UN JEU

Tout est dans le titre.....
Ti Molokoy fête sont 1er anniv'blog 
Deux chances de gagner... et C'est
Production de l' aprem'
A monter en broches ou barrettes ou....

 Tissu d'une cravate, recup de dentelle ancienne
                        Bartoche la tortoche


Elle c'est Rosalie ( oui je sais...facile...)
Feutrine et crochet.
                                                      

                                       Le tit poison rouge
                Feutrine, dentelle et crochet.
Le chat d' Elmer.
Pour donner de l’épaisseur et de la souplesse a tout ça, 
j'utilise un...j'sais pO comment ça s’appelle...thermocollant dont on se sert pour rigidifier les sacs.
Voilà, le W-E touche à sa fin ;-(
@ + les Gens. 

11 commentaires:

  1. C'est beau ce que tu fais Lydie !!!!!!!!!!!!!!
    J'adore ROSALIE et j'adore le chat et la tortue et la feuille tout quoi c'est trop jolis........
    quelle imagination !!!!!!!!!!BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah, c'est donc ça qu'il y a dans le déjanté qui habite chez moi! Je me demandais!J'adore le chat d'Elmer, et le poisson aussi dans un tout autre genre!

    RépondreSupprimer
  3. Orhhhhhhhhhhhhh, c'est trop beau !!! je les aime tous et plus encore Elmer, il est trop délire!!!!!!! Mais Rosalie t'aurais pus l'appeler Pâté Hénaff, j'adore le pâté Hénaff, gros bisous ma poulette, Elle m'enerve La Carole du Haut , elle en fait trop je vais te la décalquer....Heu si c'est ma soeur...Bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  4. oh cool, la tortue , elle est rigolote !

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe ma belle, vraiment.
    Merci pour la petite attention.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Géniale tes animaux!!! je suis fan...j'adore!!!
    Heu qui c'est qui peut porter une cravate pareil???? ho lalala...c'est du lourd...hihihi....
    J'aime beaucoup aussi ta feuille en dentelle...elle est très romantique....

    RépondreSupprimer
  7. salut!

    mais c'est trop trop trop beau tout ça!!
    j'adore!!
    mais comment tu fais ça?!!
    love d'amuur du chat (évidemment!)!!

    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  8. Je suis bien ravie de rencontrer une tortue en vos lieux :) La vôtre nous est sympathique comme l'est le chat Elmer :) Vous avez été bien inspirée ;)

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes petits animaux, ils sont vraiment chouettes! Bisous Lydie!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la tortue et le chat !!! Ils sont trop chous !

    RépondreSupprimer