faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 21 février 2012

BON OK OK....

J'ai fait les pendouilleries !!!
Et même des photos en extérieure !!!

Comme elle serait jolie dans la chambre d'une tite fille...
Mais j'en A plus... 
Des filles si ....j'en ai  2 !!! mais sont grandes et j'ai bien demandé a Lu si elle en voulait ....
HEU...NON MERCI qu'elle a dit ;-(
Alors on fait 36-15 qui n'en veut 
( AHHH, ça me faisait marrer ces sketches ...)
Un troc...ça dit a quelqu'un ????
Ou alors je le met en choix de cadeaux pour le jeu de 
MON anniv'blog 
HEIN ??? Z'EN PENSEZ QUOI ???

13 commentaires:

  1. J'ai po de t'it fille sous la main non plus, mais je veux bien la gagner à ton anniblog :D (pas la fille, hein, la fleur!)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est ta main que l'on aperçoit Lydie, elle est aussi belle que ton dos, bientôt on aura peut ê le reste !!!!!!!!!!!!!!
    Moi je veux bien la gagner cette jolie fleur elle est trop belle avec ces pendouilleries en plus même pas besoin de l'arroser !!!!
    En plus je trouve que ça peut ê pour des grandes filles !!!!!!!!! surtout pour des grandes filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. mais elle est très belle ta fleur, tu peux la mettre n'importe où chez toi, dans ta cuisine, tes toilettes, dans la porte d'une armoire, dans ta serre...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouiiiiiiiii, elle est trop jolie !
    Ouais un jeu pour la gagner!! Même un troc pour gagner le jeu , un jeu pour gagner le troc .euh...bref .... moi je veux bien la gagner aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super! Je VEUX la gagner au concours!!!! Vivement les résultats....

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la la franchement..........Elle est trop belle, si j'avais été à côté de toi je te l'aurais volée........Mets là dans en jeu !!! Aucun goût ces animaux !
    je te fais de gros bisous mon incomprise sauf par moi

    RépondreSupprimer
  7. Ho oui, la gagner en jeu!!!!!!
    j'adore!!!!! et si on gagne pas....tu veux bien en refaire pour du troc?????
    parce que je me met sur la liste tout de suite!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. tu as bien fait pour tes pendouillettes car ça pète bien ;)
    très joli :)
    bisoox
    ciloo

    RépondreSupprimer
  9. Cette fleur est si pleine de gaieté et elle annonce le printemps dans la maison ! A ta place je la garderais pour moi. Elle égaiera ainsi les réveils parfois chagrins ;-) !

    RépondreSupprimer
  10. C'est ravissant, plein de jolies couleurs !!

    RépondreSupprimer
  11. waouh ! c'est carrément trop beau ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. J'en pense que je ne suis plus une petite fille depuis longtemps mais je voudrais bien la gagner quand même ta fleur ...j'adooooore !!!!

    RépondreSupprimer