faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 16 janvier 2012

POUR MOUA !!!!

BA  OUI, pAsque je ne crochète, je crochète mais jamais pour ma pomme...
Mais là, si quelqu'un s’approche de MON écharpe en me disant "OH elle est belle...moi j'en ai pas une comme ça..s'il te plaît...."
Je répondrai "NON NON et NON, c'est pour MOUA !!!"
 ( si si, je me suis entraînée ;-)  et même que je pourrai morde...Nan mais !
De la laine Lang yarns " west", un crochet n° 9 et sept fleurs.
Pour vous donner une idée de leurs tailles et de la vraie couleur, j'en ai cueillie une sur ma main.
  TADAM
Demain...visite chez mon fournisseur ( j'ai vu sur sa vitrine qu'il faisait 40 % sur tout le magasin mais aujourd'hui, c'était fermé ;-(   j'en connais une qui va chauffer ...qu'est ce qu'on dit déjà ??? a oui !!! 
"tout va bien tant que le banquier n’appelle pO"... ba non l'a pO appelé encore ;-)
J'ai bien envie de la rallonger encore et encore.....
Elle ne mesure qu' 1m40...
Bon j'y retourne, j'ai une mission.....finir le "attrapes pO froid au cou" trop beau pour une jolie fille !!!!
A bientôt braves gens.

7 commentaires:

  1. ah ouais gigantesque la fleur, jolie couleur!
    Nan, je m'approches pas, trop peur d'un coup de croc hargneux !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est beeeelle! Moi j'en ai pas une comme ça! S'il aïee aïe Ouille!!!
    Ok, mais à part ça, c'est confortable? C'est pas gênant ces différences de largeur?

    RépondreSupprimer
  3. alors on n'a même pas le droit de te faire compliment sans risquer.... bon ben elle est super "moche" MDR
    hihihi !c'est que je suis douillette moi
    et que je veux pas me faire mordre NONONONONONOn !
    superbe fleur, et superbe couleur
    aïe, vilaine pas mordre !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la, c'est que tu deviendrais féroce! Mais tu as raison, faut bien la garder pour toi cette belle écharpe! Non mais!

    RépondreSupprimer
  5. Allo??? Madame la crocheteuse en folie??? c'est votre banquier....
    houuuu...t'as eu peur??? hein????
    très belles fleurs!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que c'est beau Lydie ce tu fais, chapeau bas !!!!!!!!!!!!!
    Et Mouah je peux même témoigner en direct live car j'ai reçu ma merveilleuse, unique et splenditieuse echarpe, je vais pouvoir me la péter demain à mon travail !!!!!!!!!!
    Commander il y a peu de jours, elle est déjà mon cou qui se glorifie d'être enfin honorer par cette beauté. Magnifiquement emballée, ornée d'une très jolie fleur très bien arrosée ça a illuminé ma journée (grise) !!!!!!!!!!!!!!
    Bisous à toi créatrice de talent, je t'embrasse bien fort.
    Carole ta fan

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais du dire Carole ta fan qui elle est créatrice professionnelle de faute.

    RépondreSupprimer