faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 8 janvier 2012

ALORS.....

....c'etait bien ce W-E frangipane ???
 Voilà la mienne...toute fait main par les miennes 
( bon oK j'avoue, sauf la pâte ) et toute bio mais sans fève !!!
Ba NAN...
2012 ne ferra pO de moi une femme qui pense a tout !!!
Le HIC c'est que je ne tirerai pas mon roi....;-)
Et un bandeau cravate.
Toujours avec Pauline
 Légèrement froufrouté dessus et fleur avec boutons.
 

 Et des garçons qui ont un blog et qui font de bien jolies créas...
 Le TontonLou d'Héloise qui fait des merveilles avec du bois.
 Gille qui fait de la recup-art ... et c'est un régale de le lire. 
Voilà...@ bientôt


9 commentaires:

  1. miam , miam une bien belle galette ,certainement délicieuse ,j'aime bien aussi la frangipane,c' pas grave pour la fève ,c' original hihihi,le bandeau est vraiment sympa,bonne et heureuse année créative ...bizzzz véro

    RépondreSupprimer
  2. Nous on a fait régime, on a alterné frangipane et compote :D

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça pas de fève? C'est uniquement dans le but de l'avoir que je mange de la galette!!! Il est bien mignon ton bandeau, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. une galette sans fêve ben c'est comme une tartine sans confiture!!!!!!
    et c'est qui le roi alors?????Rhoooo....
    très joli bandeau, une super idée cette cravatte tout de même!!!!

    RépondreSupprimer
  5. chez nous, la galette sera dimanche prochain entre copains... suis impatiente. j'aime (un peu trop) la frangipane ;-)

    RépondreSupprimer
  6. t'as pas fait ta Pâteeeeeeee heu oh la la trop la honte, nan mais franchement enfin passons, t'as pas pu tirer ton roi, mais tu pouvais pas dire que tu l'avais....avalé....la fêve ????
    très joli bandeau en tout les cas !!
    bisous ma jolie Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Bah une galette sans fève, c'est n'importe quoi ! :-) Si j'avais encore 8 ans je ne l'aurais pas mangé du coup :-) mais bon là à mon âge avancé avec ou sans fève elle me fait baver ta galette ! Elle est au chocolat ? De mon côté je pense que la 1ère sera au boulot jeudi (si je tire la fève, je l'avale :-).

    Bon dis-nous maintenant, le roi il s'est laissé tiré quand même ?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai faim oui même à minuit, je sais je suis vorace et je l'assume lol. Elle est où ma part lol.
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer