faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 13 décembre 2011

Bon OK pO terribles les photos !!!!

Mais c'est pour vous montrer qu' à part voir les artistes que j'adOOOOre...sur scène.....
D'ablord Sansévérino...GÉNIAL, EXTRA, une pêche d'enfer le mOnsieur...le pied quoi !!!
Et Hubert-Félix Thiéfaine....plus timide avec son public...mais que c’était BON de le voir, un concert avec de nouvelles et anciennes chansons ( moi je les connais toutes ;-) et "la fille du coupeur de joint" reprise par tout le public HUMMMM
DU PUR BONHEUR .
Et les marchés de la nowël..... je bosse aussi !!!!
Pour les grandes cette fois...du détournement de cravate et un pApO avec son "attrapes pO froid au cou" en drap de laine
Et c'est Pauline qui s'y colle
 
Dommage...on ne voit pO bien le fleur
 
















Voilà m'sieurs  dames... boujoutes.

9 commentaires:

  1. Excellent ton détournement de cravate!

    RépondreSupprimer
  2. une tie préférence pour l'originalité du deuxième, boujouxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, tout, j'adore le bandeau cravate avec le petite fleur que je vois, le chapeau et le n'attrape po froid au cou font un ensemble (ou pas) absolument superbe, je suis super heureuse que tu te sois régalée aux 2 concert, y a qu'un truc qui me dérange vraiment, c'est POURQUOI QUE PAULINE ELLE EST PAS BLONDEEEEEEEEEEE Mais c'est quoiaaaaaa cette couleur de cheveuxxxx
    je t'embrasse bien fort tout de même !!!Mais réfléchie à tes mannequins quand Mêmeeeeeee heuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette cravate!!! j'en ferais bien une broche moi!!!!
    Heu...Pauline, elle fait la gueule??? Pas très souriante notre mannequin, c'est pas vendeur ça!!!!
    Très belle créa...bravo!!!!
    Bien, bien...vu tes gout musicaux je commence à mieux comprendre l'aspect déjonté de tes animaux en appliqués...z'écouterais pas du Thiéfaine des fois????
    J'ai acheté la biographie de ce cher hubert Félix à mon mari pour Noyel...pour l'instant je peux pas te dire ce que ça vaux...il est emballé dans du papier cadeaux...et j'arrive pas à bien voir à travers le papier cadeaux!!!
    Bizoute à toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Classe, la Pauline!
    Ils sont mimi tes bandeaux!

    RépondreSupprimer
  6. boudiou ça fait un moment qu'chui point venu !!!
    très jolies tes coiffes , ton chapeau ...
    Dommage que Brik brok ne poste plus .

    RépondreSupprimer
  7. joli ensemble tout gris (hum, un brin trop maquillée peut être la minette? ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique la parure grise tu es douée ma belle. Les bandeaux sont extras aussi.
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Gros poutous ;)

    RépondreSupprimer