faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

jeudi 8 septembre 2011

DE LA PUB UTILE

Bonjour,

Si vous souhaitez trouver une mine d’idées de jeux, sorties, activités à faire avec vos petits-enfants !
Ou si vous souhaitez leurs offrir un magazine qui les accompagnera dans les activités du quotidien, les apprentissages et les jeux !
Alors ce courriel est pour vous !


Sans-titre-1.gif
L’association De l’eau à mon moulin propose un  nouveau magazine pour enfants. Il s’agit d’un mensuel dont la ligne éditoriale est généraliste et éducative.
Il comporte différentes rubriques, soucieuses d’apporter des alternatives à la société de consommation.
Ainsi vous y découvrirez par exemple comment fonctionne une lampe de poche, comment fabriquer un moulin à eau avec des coquilles de noix, des histoires illustrées  à lire ou se faire lire, des expériences avec les ombres, des jeux à faire en piscine, des découvertes à faire en forêt … et de nombreuses autres idées …
4.gifcomment.gif de-l-eau-a-mon-moulin-14mar.gif

Vous pouvez le découvrir et feuilleter un numéro sur notre site : http://magazinedeleauamonmoulin.blogspot.com/

En tant qu’association à but non lucratif, nous ne souhaitons pas vendre à tout prix un magazine à des personnes qui n’en ont pas besoin, mais bien faire connaitre notre magazine aux personnes qui pourrait être intéressées.
Parmi nos premiers petits abonnés, beaucoup l’ont été par leurs grands-parents, car c’est un cadeau privilégié pour la rentrée des classes, noël, les anniversaires et même pour « rien » !

C’est pour cela que nous organisons ce « Tour de France des grands-parents », afin que chaque grand-parent qui le souhaite puisse faire suivre ce courriel à d’autres grands-parents qu’il connaît et ainsi nous aider à faire découvrir notre magazine.

Vous souhaitant une bonne découverte,
Bien cordialement
Sans-titre-2.gif

1 commentaire:

  1. Pub très utile en effet, Je vais envoyer ça à ma belle-mère pour qu'elle fasse plaisir à ces petits enfants..............Je vais me faire recevoir..ça va être vite plié !!!!Pour la tranquillité de la famille, on va plutôt retourner le feuilleter ou plus avec les enfants, entre nous !
    Mamie si tu lis mon commentaire, il a été écrit sous la contrainte..........
    Merci pour l'info ma poulette
    bisousxxx
    M.A.C. et aux BM

    RépondreSupprimer