faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 1 août 2011

ENCORE DU CROCHET !!

Un blog collectif granny mania
Et moi, j'en suis devenue une .......YES YES
Et j'ai fait....Ce modèle  de ce livre














TADAM
Et les ptits grannys pour la futur n'écharpe

Z'avez vu les progrès ??? Z'etes sur le c.. hein ????
Allez faire une balade, vous en verrez des merveilles !!!!
ZOU, J'RETOURNE A MES CROCHETS MOI
J'ai un graaaaaaaaaaaand granny sur le feu ;-)
BISES LES GENS

12 commentaires:

  1. super boulot!
    et que de jolies couleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas très chapeau, mais celui-ci je l'aime bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouai, c'est trop beau mais rien de comparable avec la beauté de mon sac, et ben oui j'ai eu l'honneur d'avoir un magnifique sac de la pépette et p'tête bien que je vous le montrerai si vous êtes sage.
    Enormes bisousxxxxxxxxxxxxxxxx mon artiste

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les chapeaux et ce beret est tres joli !

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOh ! Trop beau ! Ouaips, j'suis sur le c.. !!
    Tu dois t'eclater, pas vrai ? je soupçonne que pour l'automne tes cartons à chapeaux vont etre archi plein ! un pour chaque tenue !!!!
    gros bisousss

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!! C'est un modèle qui m'a aussi tapé dans l'oeil, mais je n'ai pas encore trouvé le temps...

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces granny!! Et très réussi!!
    Biz
    Maud

    RépondreSupprimer
  8. heureuse de te retrouver! c'est toi qui voulais connaitre la façon de faire un gilet granny? j'ai vu que Cassbombec a fait un tuto très bien expliqué tu devrais essayer c'est d'une simplicité et amusant comme tout! Le tout c'est de bien compter ses coins au départs car quand à l'arrivé on a pas le nombres voulu ça fait...free!!;)

    RépondreSupprimer
  9. ben oui j'étais déjà sur le c... mais je dois reconnaitre qu'il le mérite ! chapeau bas !!!!

    RépondreSupprimer
  10. whaou! what a very beautiful béret!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop joli, les couleurs sont superbes! Tu en fais des merveilles avec juste un crochet!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon essaie de pas faire comme moi, un granny carré qu'est devenu trapézoïde, les cotés étaient pas de la même longueur !!!

    RépondreSupprimer