faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 16 août 2011

COUCOU LES GENS, le soleil est reviendu...
Alors, depuis hier, je m'affaire dans le jardin ( à l'ombre!!) pour qu'il ressemble enfin a quelque chose digne de ce nom !!!
Désherbage, replantage, désherbage, Je joue de la  fourche, binette, plantoir comme une pro...
Waouh, c'est crevant !!!! j'vous ferra des photos plus tard.....heu.... sauf si vous n'en voulez pO ;-(
Et aussi....Des ptits doudous N'étiquette en polaire parce que c'est....doux !!
Une zolie baleine recto-verso

                 Une girafe

 Un tit âne en nid d'abeille parce que c'est rigolo a tripoter
A retrouver

Et pis une devinette ça vous dit ????
Vous l'aurez quand même !!!
QU'EST CE C'EST-IL DONC QUE  CES BIDULES ????
Z'avez trouver ??? c'est beau hein ???
La réponse demain....peut-être ;-)
Plein de boujoutes et merci pour vos ADORABLES coms

4 commentaires:

  1. Bonjour la gens, Mets Où tu trouves toute cette énergie ???? et ben d'abord tu travaillais pas aujourd'hui ?? C'est quoi t'es cette histoire ? Enfin bref ILS SONT TROP ZOLIMENT BEAUX TES DOUDOUS, trop trop beauxxxxxxxxxxxxxxxx,
    Alors pour la devinette je vais dire un beret chapio fort joli! ma foi et les carrés ben chuis sûr que t'as pas deviné encore toi même, c'est t'y pas ça ma poulette ????
    Moi aussi je te boujoute, boujoute, boujouteeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Ces doudous ont l'air si doux et coquins ! Super idée !! Pour les Granby, je dirai une écharpe coordonnée au bonnet en hexagones ? Bonne journée au jardin surement ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Hop, j'dis comme la miss au dessus : écharpe et bonnet! Pis j'm'en vais faire la sieste pasque c'est l'heure et que tu m'as épuisée avec toute ton énergie!

    RépondreSupprimer
  4. euh... un papo? ici faudrait des papo waterproof!!! Boujoux, c'est super joli!!!

    RépondreSupprimer