faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 19 juin 2011

EXPO EN JUILLET

Fait main par les miennes expose a ROUEN !!!
Je serai l'invitée du mois au Bolokal,
collectif de créateurs à Rouen
11, RUE DE LA CHAINE

Tout le mois de juillet !!!!

J'y ferai quelques permanences, 
ALORS... VIENDEZ ME VOIR !!!
Et découvrez en exclu mondiale mes créas ;-)

3 commentaires:

  1. C'est malin ça ! tu le fais exprès .............POURQUOI MAIS POURQUOI Rouen pourquoi pas dans mon village, t'es CH....., enervante !!! je te souhaite réussite et ..........Réussite
    bisousx ma poulette

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! Je suis passée devant le Bolokal samedi matin, "pure folie" je me suis dit ! Mais partir j'ai dû et loupée je t'ai !

    RépondreSupprimer
  3. ben, si tu délocalises dans le Sud-Est, cette fois je ne rouspèterai pas , je viendrai te voir

    RépondreSupprimer