faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 27 avril 2011

LE 22 MAI

J'y serais...
ALORS VIENDEZ NOMBREUX
HOU , ça va venir vite et comme d'hab.....plein de choses a finir.... faire.....alllez, j'y retourne ...

2 commentaires:

  1. Dépêches toi, travailles au lieu de causassionner, j'y serais par la pensée, toutes mes ondes positives sont avec toi sister !Yo !n'oublies pas c'est toi qui fait les + belles choses, c'est toi la meilleure, c'est toi qui vends le mieux.....c'est toi....C'est TOI.....etc....

    RépondreSupprimer
  2. La grande classe !!! Belles ventes à toi !

    RépondreSupprimer