faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 5 avril 2011

ÉCHANGE DE BON PROCÉDÉS

Chez et avec La fée des bois  je joue et je vous le propose à mon tour 
 1) il faut impérativement avoir un blog
2)  être très rapide

Alors, les règles sont SIMPLICIMES:
les 5 première personnes qui ce seront inscrites en laissant un message sur cette article
recevront dans l'année une surprise de ma confection ( et là, vous vous dites "OUAIS trOOOOOp bien !!!" )
et devront faire de même sur leur blog à 5 autres personnes  d'ou : échange de bon procédés !!!
ATTENTION, C'EST MAINTENANT


5 commentaires:

  1. Bonsoir LYDIE,
    De Normandie je suis et je viens de tomber sur ton blog que je trouve très sympa !!!!
    Pas de newsletter ???dommage....A bientôt.
    VIANETTE.
    http://wwwlesdoigtsdefeeviviane.e-monsite.com
    lesdoigtsdefeeviviane2912@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. AH P..... , j'ai eu peur je regardais la télé, un peu plus j'arrivais la der ! je participe à ton jeuuuuuuuuuuuuu et demain je fais le jeu sur mon blog ok d'ac ????
    bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  3. AH P.....,j'ai eu peur, j'ai cru que tu ne viendrais jamais !!
    OK, participation validée ;-)
    BIZ BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je délaisse un peu les blogs en ce moment !! En tout cas, plein de nouveautés par ici !!!! Ça tourne bien ces échanges !!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lydie, je viens de te lire sur mon blog, et j'en ai profité pour venir te voir et voilà je suis a priori la 5ème. Au plaisir de te relire et de te suivre

    RépondreSupprimer