faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 23 février 2011

UN JEU VITE VITE

Pour fêter son anniv'blog et l'ouverture de sa boutique

Chez Carrément Carton, et comme cadeau, une boite à choisir
mais bon ne vous creusez pO la tête, c'est pour MOI la zolie boiboite !!!
Tirage au sort le 22mars
PUFFFFFFFFFFF l'ai même pO gagné ;-(

3 commentaires:

  1. Yep ! Merci du tuyau, je joue aussi ! Surtout pour une boite avec une illustration de Miss tigri, moi je prends !

    RépondreSupprimer
  2. euh, tu passes ton temps à jouer ???? c'est du beau ça !

    RépondreSupprimer