faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 2 février 2011

PO de couture ....

Ce soir, ni couture, ni carton, ni rien d'autre ..
Parce que: ÇA
(une tite photo "avant" )

Un meuble métalique Ronéo, 1m80 de long, 20 clapets... du boulot donc !!!
Sur les conseils de Stéphane, qui fait des lampes à MOURRRRIR  tellement elles sont BELLES  !!!!!!
je l'ai nettoyé à la lessive st marc (le plus pénible a été le rinçage!!) il me reste l'intérieure des 20 clapets, de trouver un moyen d'enlever les vieilles traces d'adhésif, un coup de cire, laisser secher et lustrer, ranger TOUT mes trucs pour la couture et hop...PUUUF, j'n'suis pas couchée moi. La photo "après" demain matin très tôt

Mais non, j'rigole, avant la fin de la semaine j'espère !!!!
J'ai quand même fait un ptit couturage   pour Zine, une page d' un livre pour miniZine (dans son bidon)
Ça vous dit d'en faire une ??? c'est LA
Pas de photo parce qu'elle ne l'a pas encore reçu!!! et aussi surtout  parce que j'en ai pO fait,  j'y ai pensé en la postant.....BA QUOI, j'vous l' ai déjà dit: j'n'ai pO d'tête, faudra vous y faire, c'est comme ÇA  !!!
Avant de partir, une ptite broche déjantée pour la route ????
Bon, j'y retourne moi !!!
Bonne nuit m'sieurs dames

7 commentaires:

  1. ouhh ouhh, c'rdy ta Berthe qui t'as emfermée aussi ? bouh quelle courage, ça tombe bien que j'ai pu de foin à te passer car t'en as pas besoin, elle est bien déjantée ta broche, tout comme j'aime !
    bizousx
    ps j'arrive à retirer les traces d'adhésifs avec de l'acetone ou du White spirit, un des 2 j'me rappelle plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'rdy, chais pas ce que c'est, c'est le foin je me suis trompée de touches sur le clavier ! je voulais dire : c'est

    RépondreSupprimer
  3. rhooo trop chou ce que tu as fais à ma cousine Zine bravo! moi aussi j'lui fais sa pub pub elle le mérite tant...

    RépondreSupprimer
  4. Allez, ca vaut le coup ces quelques heures de nettoyage, tu vas avoir un meuble superbe et qui a un vrai cachet, et surement une belle histoire.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le petit porte clé^^ il est trop chou et surtout complètement dingue!
    merci d'être passée sur mon blog, j'espère t'y revoir très bientôt!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. hihi, l'est rigolotte ta brcohounette et ton meuble, trop d'la balle tous ces tiroirs!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'en rêve d'un super meuble comme celui-là!

    RépondreSupprimer