faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 10 janvier 2011

UN TIT SAC

Alors, du 100% Ikéa pour un ptit sac qui m'a donné du mal, à cause du biais
Un tissu enduit à pois pour l'extérieure et du coton à rayure pour la doublure avec du biais maison sur le contour.Poche zippée dedans et sangle qui fait tout le tours du sac, réglable (oups, j'ai oublié de mettre le bouton jeans )
Du 100% récup pour la sangle et les pièces  métal et oui, rien ne se perd......
Les photos ne sont pas tops mais j'peux pas faire mieux ;-)
Photo_564Photo_562Photo_565Photo_568Z'avez vu la JOSETTE, curieuse comme une pie, j'suis obligée de la surveiller tout le temps !!! pire qu'un BB
VOILA, pardon pour la qualité des photos et sincères salutations

6 commentaires:

  1. très jolie sac, Mais.................Il est Où le bouton en jean ???
    Bisousx
    Et bonjour à Zozette

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lydie,
    Merci pour tes visites chez moi et tes commentaires. Stéphane de lumière ...

    RépondreSupprimer
  3. tiens, mais j'la reconnais celle-là!! hihi!!! bises à vous deux et à môsieur!

    RépondreSupprimer
  4. Tout de suite plus classe la présentation de la créa sur Berthe !!! J'y ai bien pansé à utiliser cet enduit !!!

    RépondreSupprimer