faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 7 janvier 2011

PREMIERE CREA 2011

BON, alors, ça y est ...c'est reparti pour un tour, on a bien digéré, les bulles se sont évaporées...le sommeil récupéré, on a souhaité BONNE ANNÉE à tous ceux qu'on aime et même aux autres, politesse oblige !!! 
bon c'est sure on ce serai bien passé des vœux de l'autre nain mais toue façon, j'l'ai pas écouté, fait un milliard de bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas ça fait aussi parti de la tradition ;-)
C'était bien, on a gâté tout le monde et on est super content des cadeaux qu'on a reçu et SURTOUT, on a repris le boulot !!!!!!!!!!! et c'est la preuve que c'est reparti pour un tour.
Alors, on reste dans les cadeaux... un chapeau avec son écharpe pour ma mOman
Tissu en lainage rayé et doublure soie, tite broche.

Une grOOOse boutonnière pour passer un bout de l'écharpe et hop ça tient  MERCI BY NIGHT
Et je vous présente Berthe, un de mes nombreux cadeaux de nowël, pas évident à régler quand même !!! je lui ai prêté mon manteau pour voir si  il tombe comme sur moi ( faut qu'j' fasse quelque chose pour les seins, parce que Berthe n'a pas de quoi faire fantasmer les mecs, j'vous dis tout net !! )
BON BA, ce sera tout... bonne nuit m'sieurs dames.

3 commentaires:

  1. Les bulles se sont évaporées mais pas partout......... je suis terrassée par une gastro !!!!!! C'est très intêressant ce que je raconte....Mais le principal c'est que je vois que toi tu as la forme et que tu as été gâtée, et bienvenue à Berthe
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le chapeau et l'écharpe sont ma-gni-fi-ques !! Bravo c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Berthe aux seins plats et non aux "grands pieds" ;-)

    RépondreSupprimer