faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 14 décembre 2010

HELLO LES GENS !!!

Un ptit coucou vite fait, des milliard de choses à faire.....pufffffffff..... j'n'aurais jamais l'temps, noël c'est dans pas assez longtemps ;-(
Une tite photo du maché de noel de chez moi !!!

Moins de visiteur que l'an dernier, mais du papotage, de jolies rencontres et tout de même bien vendu, entre autre, deux assises en carton,


WOUAI, j'vais pouvoir en faire d'autres !!!!
AH, il faut que je vous montre les boutons en fimo de chez pousiere-bonbon,


( rencontré au marché de noel ) z'allez-y faire un tour, c'est zooooli     :-)
 j'ai craqué aussi sur des bijoux pour ma préado de nièce, vous n'aurez pas de photos, c'est un cadeau de nowel !!!! mais SONT BEAU,on en mangerait !!!!

6 commentaires:

  1. oh la la j'suis trop déçue, D E G O U T E E !je croyais mettre inscrite dans les membres pour avoir l'exclusivité de tes articles et voilà Blonde d'un jour, Blonde toujours, j'ai du faire une mauvaise manipulation car personne ne m'a prévenue et j'ai loupé pleins de choses que tu as fait, pleins de belles choses et j'ai même pas pu te souhaiter un bon marché, j'suis trop énervée, je vais étudier à ma maison pour me ré inscrire, mais un grand bravo pour tout le joli boulot.
    bisousxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Beau stand dis donc !! Super bien fourni !!!Moins de visiteurs tu dis !! Les gens achètent mais ce qui n'est vraiment pas cher !! Nous on avait des marchés de noel en mm tps que notre expo et les nanas vendaient des petits trucs fait main ( pochette de portable tricotée ...) entre 0.50 cts et 1 € !!!C'est dur de rivaliser !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est géant quand les ventes se passent bien ... remarque, c'est normal, c'est si joli ce que tu fais ^^

    RépondreSupprimer
  4. Joli stand !
    Je vois bien ce que tu veux dire quand tu dis que Noël est dans pas assez longtemps, ça file trop vite à cette période de l'année !

    RépondreSupprimer
  5. Un très joyeux Nowel, comme tu dis, pour toi et tous les personnes que tu aimes! profites bien et abuses un peu aussi, comme même !
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    ça fait trop plaisir de vendre!!!ces créas
    trés jolie ton stand !!!
    des bizs

    RépondreSupprimer