faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 23 novembre 2010

DU BLABLA.....

Pas de créas aujourd'hui,QUE DU BLABLA.
Je suis allée au marché artisanal de Guitry ( si vous ne connaissez pas, c'est dans la campagne profonde de Haute-Normandie, dans l'Eure, vous voyez maintenant ??)
Bref, j'y ai rencontré ROYAL BABY et ses SUPERBES créations , LUAXMA et KRETABULLE  .
OUI OUI, POUR DE VRAI.!!!!!!!! C'était bien et BEAU.
Et tant que j' étais ,dans la campagne PROFONDE, j' ai poussé jusqu'au marché de noël de  Saussay-La-Campagne, Merci à Tom-Tom, sans qui je serais...j'sais pas.... perdue quelque part avec les vaches Normandes probablement !!!
Bref, sauvée par la haute technologie, j'ai rencontré Anne-sophie  j'ai craqué sur un de ces colliers bien sure !!
(la photos sera pour plus tard,parce qu'il est dans la chambre et que l'homme dort déjà......)
et elle a craqué sur ma robe (mais là pas question que je cède ma robe Auréole  trop BELLE (LÀ) ;-)
De belles rencontres, J'AIME.

UN JEU MAINTENANT
C'est chez Le GROS Chat et  y a un super cadeau et c'est beau et  j'adoooore ces créas ..

 ALLEZ'Y VITE
AH et puis, tant que je vous tiens,et que vous êtes captivés par ce que je raconte !! si vous êtes dans le coin, l'Eure donc !!je participe au marché de noël de Limetz-villez ( quoi que je crois c'est les Yvelines là)
dimanche 28 ( Wouah, mais c'est dimanche et j'ai des milliard de choses à finir faire......poua, j'n'changerai jamais, trop tard !!!!!!!!!! )
et celui de Vernon ( là c'est chez moi ) le 11 et 12 décembre,
VIENDEZ ME VOIR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire