faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 9 octobre 2010

DU ROSE !!

Tite robe trapèze ( patron entrez les artistes) rose avec appliqués maison, biais vert maison et surfilage très serré au bas, taille 4ans

Grande fleur pour le devant


Escargot pour le dos, il ne reste plus qu'à trouver les zolis boutons...



6 commentaires:

  1. Chouettes les appliqués! J'ai déjà cousu cette robe, un régal!

    RépondreSupprimer
  2. Zoliiiiieee ! les fleurs respendissent en automne et la pluie fait sortir les escargots ..:-)

    RépondreSupprimer
  3. hooooooouha très jolie hum j'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! merci pour tes compliments pour ma ceinture ! juste une info : si tu fais une ceinture moins large (pour enfant) retourner le long "ruban" risque d'être difficile...j'en ai faite une pour ma fille en cousant directement envers sur envers après avoir fait un rentré marqué au fer, ça donne du même coup la surpiqûre, en plus !

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu es aussi une touche à tout......bravo!! merci pour ta visite sur mon blog...

    RépondreSupprimer