faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 12 septembre 2010

TITE LUTINE

Quelques  finitions sur le père noël, une bande en bas du pantalon et une ceinture avec une bande velcro, il mesure 45 cm et une lutine de 50 cm avec de beaux yeux bleus, il ne manque plus que les pressions pour la veste, tout les deux habillés en polaire, parce que c'est doux et du coton pour le corps, cheveux et barbe:  60% coton- 40% acrylique.


Et zou, dans LA TITE BOUTIQUE

4 commentaires:

  1. tout mignons ces doudous ... je file voir la boutic
    merci pour ton comm sur ikéa !

    RépondreSupprimer
  2. Le lutin vert est trop trop trop chou !!

    Et c'est vrai tu as raison Noel va arriver si vite !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons ces lutins !! les créations en carton sont impressionnantes aussi !!! bonne continuation et merci pour la petite visite sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la petite lutine verte! Elle est extra!

    RépondreSupprimer