faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 21 septembre 2010

TAGUE

Taguée par Coticarton, qui réalise des merveilles !!!
je dois citer dix choses que j'aime, alors, je vous donne comme ça vient :
1) Ma famille
2) Les chats
3) La ratatouille
4) lire pendant des heures
5) Le jazz
6) le chocolat noir, très noir
7) Louise attaque (les trois album tournent en boucle dans ma voiture !!)
8) Qu'on n'me fasse pas ch.er !!!!
9) Lire pendant des heures ( oups, déjà noté !!)
RE 9) Boris VIAN
10) MA VIE
STOP !!!
Il faut s'arrêter à 10, dommage qu'il ne soit pas demandé les dix choses que l'on n'aime pas, parce que le numéro 8 n'a pas été respecté aujourd'hui et j'aurais pu cracher mon venin GRRRRRRRRRR !!!
Et taguer à sont tour
Là-bas dans l'herbe
Haribote
Edwige crée des trucs
Tête de linoth

1 commentaire:

  1. Hello !!!

    j'ai eu le même tag cette semaine déjà ...;)

    Dans ma liste la lecture tient une grande place aussi !!

    RépondreSupprimer